Un 3e catch rondement mené par Eureku et Pénélope

Même si le public était très nombreux, comment ne pas ressentir un calme Olympien après l’entrée des vrais Eros de l’Olympe, suivis des Sœurs Coquettes ? Ce catch semblait placé sous les meilleurs auspices, et Nathalie notre arbitre-MC a su renforcer cette impression de bien-être.

1ere manche : les vrais Eros de l’Olympe (Coralie et Jérôme) Vs Les Sœurs Coquettes (Aurélie et Miléna)

IMG_2292Ce catch a débuté par un bon vieux carré hollandais dans lequel les catcheurs n’ont pas perdu le fil entre des histoire d’ex, de sèche-cheveux ou d’assaut d’un château fort. Après plusieurs improvisations, une scène de miroir très bien réalisée s’est déroulée avec d’un côté des amis et de l’autre une histoire de dortoir.

Ce round tout en douceur et en construction grâce au quatre catcheurs s’est achevé par la victoire des vrais Eros de l’Olympe.

2ème manche : les Vrais Eros de l’Olympe (Coralie et Jérôme) Vs Eureku et Pénélope (Elodie et Sébastien)

L’arrivée en fanfare de Eureku et Pénélope annonçait au public un catch plus en Punch, ce qui fut le cas. Le public a assisté à une improvisation « mot imposé » très bien menée par nos deux « Première Année », qui ne se sont pas laissé perturber par des mycoses sur leur arc-en-ciel. Avec les mains de l’autre, on a assisté à une vengeance suite à des maltraitances pendant l’enfance et une improvisation « point de vue » avec pour thème « l’heure de la récré » nous a définitivement fait retomber en enfance.

Ce deuxième round a été remporté par Eureku et Pénélope même si leurs adversaires n’ont pas démérité.

IMG_2295

3ème manche : Eureku et Pénélope (Elodie et Sébastien) Vs Les Sœurs Coquettes (Aurélie et Miléna)

Ce round a débuté par une improvisation « avec accent » dans laquelle un architecte de la banlieue (Aurélie) réalisait une propriété pour une snob (Elodie) face à une paysanne qui n’en était pas enchantée (Miléna) ; lors d’un « doublage américain », on a appris à compléter l’activité d’aquaponey par du houlahop. La suite de l’incroyable voyage d’un pou « à la manière de Tex Avery » et avec intervention du public fut très drôle et ce round s’est clos par « une mille et une manière de » très imaginative et rythmée.

Ce Round fut de nouveau remporté par Eureku et Pénélope, ce qui les mène directement en finale le 5 février. Les trois « Première Année » ont encore, au cours de ce catch, impressionné par leur dextérité. Vivement le prochain, dimanche 29 janvier !!!

IMG_2300