Les Givrés en pleine tournante

Les Givrés ont lancé leur première tournante au Foyer protestant samedi 24 novembre dernier. Les règles sont simples : huit Givrés présents se partagent la scène, les postes de Maître de Cérémonie, de DJ et de Light Jockey. Sans oublier le rôle principal : le porteur de saladier !

LE poste que tout le monde envie : porteur de saladier

Dès son entrée, le public est également mis à contribution en déposant des thèmes d’improvisation qu’il souhaite dans le saladier. Une personne dans le public possède un Buzzer lui permettant de freezer (bloquer) la scène, obligeant les joueurs à changer de rôle mais également le public à changer de place. Le maître mot de la soirée fut donc l’animation !

Voilà ce qui arrive…

… Quand on change tous les rôles des joueurs

Au programme, love story entre un clown et une ninja, des marathoniens sous stéroïde, un guitariste pris dans les tourments de la presse people, et bien sûr des gilets jaunes !

Des parodies à rendre chauve n’importe quel hippie !

Un amour débordant

De la violence psychologique et physique

Des rencontres troublantes

La soirée s’est terminée sur une battle de Break Dance entre les jeunes et les anciens élèves d’une école.

Beaucoup d’action donc dans cette soirée, que ce soit entre les joueurs (passant par les différents rôles) mais également le public qui s’est bien prêté au jeu et n’a pas hésité à buzzer à de très nombreuses reprises !!

Prochain spectacle ce samedi 1er décembre, avec un match face à la Libjdo de Bourgoin-Jaillieu. Réservez vite !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

-->