Le jour de l’impro dignement fêté !

Nous avons dignement fêté le jour de l’impro avec les Improcités ! A Valence, dans notre nouvelle disposition de salle, le public était une nouvelle fois au rendez-vous pour ce jour de l’Impro.

Accompagnés d’un Maitre de Cérémonie « Blue Brother », les spectateurs se sont déhanchés  au rythme d’Everybody Needs Somebody !

La première mi-temps a été haute en couleur avec un arbitre plus énervé que jamais! Les règles sont les règles, et une pluie de fautes s’est abattue sur les deux équipes. Cependant, les Givrés ont fait face et José a su réciter son alphabet dans une ABCdéaire digne de ce nom. Puis Nathalie, comtesse sur un navire à la dérive, s’est vu passer la bague au doigt par Fred.

La soirée a continué, ponctuée par différents épisodes d’un feuilleton  où un éléphant porte-bonheur a enchanté Alexandra. Et pour finir cette première partie, Julie a attrapé des papillons en Ghostbusters au son d’une impro « bande originale ».

 

Pour la deuxième partie de cette soirée, l’arbitre a rangé son sifflet. Au cours de celle-ci, Daniel s’est vu transformé en peluche le temps d’une impro. Les Improcités
ont remporté une improvisation en ni oui, ni non, ni adverbe en « -ment ». La soirée s’est terminée sur un remake de Quentin Tarantino déjanté où des cambrioleurs se font doubler au dernier moment !

 

 

Le match se termine sur un score de 10 à 9 pour les Givrés.

Merci aux Improcités pour cette belle soirée et bravo aux étoilés !

Toutes les photos à découvrir ici !

Nicolas, Fred et Alex, nos trois étoilés !