L’Assass’impro du 23 février est reporté

Par un malheureux concours de circonstance, l’Assass’impro du samedi 23 février 2019 au Théâtre de la Ville de Valence est annulé. La date retenue en fin de saison dernière entre l’Association Les Givrés et la Ville de Valence n’a finalement pas été confirmée, et a donc été attribuée à un autre spectacle.

Les Givrés mettent actuellement tout en œuvre pour trouver une nouvelle date, avec l’aide du personnel du Théâtre. Le lieu est prestigieux, et colle parfaitement à la dramaturgie de ces Assass’impro. Nous ne manquerons pas de communiquer largement, avec votre aide, sur une éventuelle nouvelle date.

Sachez que tous les improvisateurs Givrés regrettent ce couac dans leur programmation. Et tout le monde met du coeur à l’ouvrage pour trouver une solution, qu’elle soit dans une nouvelle date, ou ailleurs qu’au Théâtre de la Ville.

En attendant, n’hésitez pas à nous rejoindre sur nos autres événements, à commencer par le mach face à la CieGale de Grenoble samedi 2 février, Centre Culturel Fontlozier à Valence.

 

Merci pour votre fidélité, à très vite !

Les Givrés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

-->