C’est en allant chez les Nimprotekoa que l’on devient n’importe qui !

Samedi 24 Janvier, les Givrés ont sorti la camionnette de la MJC et sont partis à l’assaut des montagnes, direction Annecy pour jouter avec nos amis les Nimprotekoa.

Bravant la neige et les madames pipi des stations-service, stimulés par le thé bien chaud et les cookies, nous sommes même arrivés 5 minutes en avance ! A l’arrivée, on en prend plein les mirettes, nous sommes royalement accueillis dans les superbes locaux de la MJC Novel.

 

La superbe arène des Nimprotekoa, au cœur de la montagne

La superbe arène des Nimprotekoa, au cœur de la montagne

Improvisations Nimprobables

"Ok... Il me faut 2 personnes pour virer cette paire de chaussettes..."

« Ok… Il me faut 2 personnes pour virer cette paire de chaussettes… »

Le match commence de façon dynamique avec un canal télé « Apocalypse Snow » montrant trois chaînes : traditions, sport extrême et religion.

Chez les Nimprotekoa c’est l’occasion pour plusieurs joueurs de monter sur scène pour la première fois, les codes de l’impro sont donc revisités à plusieurs reprises, nous confrontant à des situations pour le moins Nimprobables ! Ainsi Fred se retrouve évadé fiscal sur une plage où l’on sonne pour rentrer et où l’on peut voir des tableaux accrochés dans le vide !

Les garçons ont droit à leur impro « La chasse au thon » où José se retrouve en pécheur de sirène. Les filles ne sont pas en reste avec les « Soldes sur Adopte » Anelise, Laure et Maud réalisent avec brio des portés à la Dirty Dancing du 9-3.

 

Tartiflette, neige, et autres clichés…

Par la suite, Thomas nous étale tout son savoir et nous permet de construire un magnifique film documentaire sur la reproduction des chats!

Maud, prête à tout pour marquer le point...

Maud, prête à tout pour marquer le point…

L’équipe Givré se retrouve enfin chez le coiffeur où nous suivons un massacre capillaire sous deux plans : en direct du salon et en direct de la tête de la pauvre cliente, qui finira sans cheveux et recouverte d’hémoglobine !

Après une fusillade dans les règles, le match se termine sur le score de 7-8, laissant la victoire aux Nimprotekoa !

Çà tombe bien, une tartiflette nous attend ! Chez les Givrés on a la belle vie !

 

Réalisé sans trucage

Réalisé sans trucage

 

Prochain match, à domicile, le samedi 7 février contre les Improvergnes de Clermont-Ferrand. Pensez à réserver vite!