Catch interne : voici les lutteurs du 3e round

Comme chaque dimanche de janvier, les Givrés vous donnent rendez-vous avec leur catch interne. L’occasion de découvrir, associés en duo, les anciens Givrés, et les tous nouveaux. Chaque équipe est déguisée et incarne des personnages toute la soirée.

Trois doublettes s’affrontent à nouveau ce dimanche 22 janvier, dans des manches d’1/2 heure, à travers des improvisations dont les thèmes sont imposés par le MC. A l’issue de la soirée, le public envoie son duo préféré en finale, qui aura lieu le 5 février prochain ! Les deux premières équipes qualifiées sont les Dédés Rangers et les Monozygotos. (Plus on avance, plus cette description est limpide)

Les équipes de la 3e manche de catch

  • Les vraiS eros de l’Olympe (Coralie et Jérôme)

Dans la vie, il y a deux catégories: les Hommes, petites gens de ce bas monde, faibles et sans relief,  et puis il y a les Dieux, puissants, sublimes et somptueux.

photo2b2_recentree


  • Euréku et Pénélope (Elodie S. et Sébastien)
Il est grand
Elle est basse de hauteur
Il est génial
Elle l’est aussi
Il est vivant
Elle est mortelle
Deux génies dont personne ne connait l’existence, à part eux-même, et c’est déjà bien, sont en passe de découvrir l’essence de l’humanité. Des recherches menées de façon très sérieuse vont vous apporter les réponses à toutes vos questions existentielles.
Soyez au RDV et vous comprendrez !

Euréku et Pénélope


  • Sœurs coquettes (Aurélie et Miléna)

« Les liens familiaux ne trompent pas, la génétique a aussi son talent.

Vous le constaterez bientôt car au milieu de toute cette clique,

Deux sœurs feront la différence et sur scène mèneront la danse. « 

soeurs coquettes


Génial ! C’est où ? C’est quand ?

Le 3e round du catch interne 2017 des Givrés aura lieu le dimanche 22 janvier entre 18h et 20h. Le lieu n’a pas changé : salle « aux poutres », 1er étage de la MJC Chateauvert, place Buissonnet à Valence. L’entrée est gratuite, merci d’amener un petit manger / boire pour partager tout ça à la fin de la rigolade !