Catch interne : présentation du Round 3!

Les Givrés continuent de plus belle leurs affrontements avec le 3e round du catch interne dimanche 24 janvier! Mission pour trois nouveaux duos : rejoindre la Confédération Générale de la Tétine et les Multives en finale le dimanche 7 février.

J’ai encore oublié… C’est quoi, le catch?

Bon sang, soyez attentifs, un peu… Il s’agit d’un affrontement entre trois duos autour de l’impro théâtrale. Chaque équipe, constituée d’un Givré débutant et d’un autre plus expérimenté, incarne un duo connu ou imaginaire durant toute la soirée. Les improvisateurs jouent sur les thèmes imposés par l’arbitre, et comme toujours, c’est le public qui désigne son vainqueur! Le duo qui remportera ce premier catch sera propulsé en finale, le 7 février prochain. (détails ici)


Les duos du 3e round

– Les SPAMS GIRLS (Pascale et Agnès)

 » Elles ont traversé le cinéma français et américain.  Elles sont la mémoire des plus grands films d’action. Elles sont plus en forme que jamais, et préparent en secret leur nouveau projet.

Les SPAMS GIRLS en exclusivité pour vous!!! »

untitled


– Les Escarbots (Sébastien et Priscilia)

pris


– Les Minis du lundi (Gaspard et David)

Ils étaient sensés progresser, apprendre, maitriser leurs émotions. Mais totalement imperméables à tout savoir, toute connaissance et toute évolution, ce catch est la dernière chance des Minis du Lundi d’acquérir le niveau du Jeudi.

Les minis du lundi


Rendez-vous pour ce 3e Catch Interne des Givrés version 2016 le dimanche 24 janvier à la MJC Chateauvert (place Buissonnet à Valence) dès 18h, et jusqu’à 20h. C’est gratuit, buffet servi à l’issue du catch! Vous êtes toutes et tous les bienvenus pour découvrir la crème en délire des Givrés de demain!

Comments are closed.

-->