Catch interne : présentation du 2e round

Après la victoire des Monozygotos et leur qualification pour la finale dimanche 8 janvier, place ce dimanche 15 janvier à la 2e soirée du catch interne des Givrés !

Les Monozygotos, premier duo qualifié pour la finale

Les Monozygotos, premier duo qualifié pour la finale

Le catch, tu me rappelles ce que c’est ?

Trois duos déjantés s’affrontent face to face durant 30 minutes à coups de thèmes et de catégories définis par l’arbitre. A la fin de chaque demi-heure, le public vote. A la fin de la soirée, un duo seulement est envoyé en finale.

Mais alors, qui est sur le ring ce dimanche ?

  • Givrettes Stars (Céline et Aurélia)

Strass, paillettes, et french manucure. Aux Givrés, il y a les besogneux, les petites mains, les artisans de l’ombre. Et puis il y a les vedettes, les soleils étincelants, les génies des planches. Voici les Givrettes Stars, à prononcer à l’américaine pliz.

givrettesstars


  • Les Dédés Rangers (Clément et Romain)

On a le service de sécurité qu’on mérite. Dimanche, s’il vous arrive quelque chose, c’est à eux qu’il faudra vous en prendre. Peut-être même qu’ils en seront responsables. Force et odeur, voici les Dédés Rangers.

dedesrangers


  • Les soeuras de la vodka (Julie B. et Claire)

Venues du froid elles vont vous réchauffer
Comme vous elles aiment  tout ce qui est givré
Leurs sourires enjôleurs vont vous faire craquer
Leurs voix mélodieuses vont vous faire décongeler
Ce sont les soeuras de la vodka

image1


Catch : où ? Quand ? Pourquoi ?

La 2e manche de catch interne a lieu ce dimanche 15 janvier de 18 à 20h, salle « aux poutres » au 1er étage de la MJC Chateauvert à Valence. On partage le casse-croûte à l’issue (merci de bien vouloir participer à la table commune !). Et pourquoi venir ? Parce que c’est drôle, chaleureux, et gratuit !