Catch interne : place aux duos du 4e round!

Le catch interne des Givrés n’est pas fini, loin de là! Une 4e manche se prépare, encore une fois pleine de rebondissements! Ce dimanche 31 janvier, 3 nouveaux duos vont s’affronter, un seul rejoindra la grande finale du dimanche 7 février. Il y affrontera les premiers qualifiés : la Confédération Générale de la Tétine (Rémy et Sam), les Multives (Marie Lise et Claire), et les Escarbots (Sébastien et Priscilia)!

Le catch interne, vous dites?

Vous êtes réfugié dans une grotte depuis le début de l’année? Vous n’avez pas encore assisté à un seul catch interne des Givrés? Sachez qu’il s’agit d’un affrontement entre trois duos autour de l’impro théâtrale. Chaque équipe, constituée d’un Givré débutant et d’un autre plus expérimenté, incarne un duo connu ou imaginaire durant toute la soirée. Les improvisateurs jouent sur les thèmes imposés par l’arbitre, et comme toujours, c’est le public qui désigne son vainqueur! Le duo qui remportera ce premier catch sera propulsé en finale, le 7 février prochain. (détails ici)


Les duos du 4e round

– Martine et Mireille (Marie et Milena)

« Martine et Mireille – La voyance qui vous éveille – ont une révélation de la plus haute importance à vous communiquer. ATTENTION, tout le monde n’est pas disposé à l’entendre »

Martine et mireille 3


– Les Nostal’zheimer (Amadou et José Marie)

Nous sommes loin dans le temps. Nous sommes en 2000 et beaucoup de poussières. Ensemble, pour quelques instants, je vous invite à faire un bond dans le temps pour regarder ce que sont devenus deux de nos « Givrés ». Cela nous aidera peut-être à anticiper sur ce que nous réserve l’avenir, allez savoir. A présent focus sur cet instant émouvant :  Regardons  » Les Nostal’ Zheimer » !!!!
 les nostal'zheimer

– Les CLAIRS-OBSCURS (Lucas et Nathalie)

Star suisse

Rendez-vous pour ce 4e Catch Interne des Givrés version 2016 le dimanche 31 janvier à la MJC Chateauvert (place Buissonnet à Valence) dès 18h, et jusqu’à 20h. C’est gratuit, buffet servi à l’issue du catch! Vous êtes toutes et tous les bienvenus pour découvrir la crème en délire des Givrés de demain!