Catch interne : les finalistes !

Cette fois, ça y est. On connait les quatre équipes qui s’affronteront en finale du catch interne 2017 des Givrés. Bravo à toutes celles et ceux qui ont participé aux matchs de poules, et voici les survivants.

Les finalistes sont…

  • Les Monozygotos (Laurent et José-Marie)

Les deux faces d’une même pièce. Grandes gueules, envahissants, mais tellement attendrissants, nos siamois sont les poids lourds de cette finale. Attention : danger pour leurs concurrents.

les-monozygotos

  • Les Dédé Rangers (Clément et Romain)

En période électorale, il faut toujours se méfier des simplets. Vous savez, ceux qui savent se tenir à l’écart des turbulences, et finissent par rafler la mise. A ce petit jeu, les Dédé Rangers sont champions. Champions de la finesse et faussement naïfs, les Dédé Rangers sont à surveiller de près.

dedesrangers

  • Les soeuras de la vodka (Julie et Claire)

TREMBLEZ, concurrents, car elles ne rêvaient que de cette revanche et elles ont jamais eu aussi SOIF de victoire ! Les soeuras de la vodka profitent du forfait de Euréku et Pénélope pour revenir dans le jeu. Et quand ces deux Russes débarquent, les adversaires se font tout petits. Elles reviennent de l’enfer, et comptent bien en faire profiter les trois autres duos.

image1

  • Les Ch’tis de Munich (Vivien et Loïc)

Ils représentaient l’équipe mystère. Celle qui ne devait faire qu’un tour. Une apparition fugace, bien vite disparue. Mais ce sont parfois les coups les plus improvisés qui vont le plus loin. Les voilà à une marche du hold-up parfait.

32444105282_3f5f13bc35_z

On fait ça où ? et quand ?

La finale du catch 2017 des Givrés, c’est ce dimanche 5 février, au 1er étage de la MJC Chateauvert de Valence, dans la « Salle aux Poutres », dès 18h. Pour fêter le vainqueur, on vous invite à un pot, et un grignotis. Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez préparer un petit quelque chose à manger ou à boire !