Catch interne : les finalistes sont connus!

Les 4 rounds du catch interne des Givrés sont terminés, les grands finalistes sont désormais connus! Alors, qui va s’affronter pour remporter le catch interne 2016 ce dimanche 7 février?

Les finalistes

– La Confédération Générale de la Tétine (CGT)

Petit changement dans l’organigramme de la CGT. Sam, vaillant syndicaliste de l’impro, a succombé, vaincu par le grand capital (à moins qu’il ne l’ait rejoint?!). Pas de panique, Rémy a su recruter malin, et Anaïs le secondera dans la manifestation de dimanche!

CGT

A l'époque, Sam hissait encore haut le drapeau CGTiste...

A l’époque, Sam hissait encore haut le drapeau CGTiste…


– Les Multives

Chez les Multives, les remplaçants, on connait pas. Une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne. Et peu importe les catégories : Marie Lise et Claire sont ultra entrainées. La pression des grands événements, elles connaissent. Attention : enjeu!

claire

De la grâce, de la souplesse, de la sensualité... Les Multives!

De la grâce, de la souplesse, de la sensualité… Les Multives!


 

– Les Escarbots

Qui a dit que les escargots étaient toujours les derniers arrivés? Non seulement ceux-là grimpent en haut des escabeaux, mais en plus ils se hissent, ni vu ni connus, en finale du catch interne. Et si Sébastien et Priscilia coiffaient tout le monde au poteau?

pris et seb

Quand Seb parle, les femmes écoutent... Un bon signe pour la finale!

Quand Seb parle, les femmes écoutent… Un bon signe pour la finale!


 

– Les Nostal’zheimer

Le poids du passé? Il existe, et il va encore peser en finale. Oui, les Nostal’zheimer ne sont pas les plus rapides. Ni les plus costauds. Encore moins les plus fringants. Mais ils l’ont été, un jour, il y a bien longtemps. Et grâce à Amadou et José-Marie, ils pourraient bien le redevenir.

josé

Voulez-vous danser, grands-pères? Tout comme au bon vieux temps...

Voulez-vous danser, grands-pères? Tout comme au bon vieux temps…


Rendez-vous pour cette grande finale des Givrés version 2016 le dimanche 7 février à la MJC Chateauvert (place Buissonnet à Valence) dès 18h, et jusqu’à 20h. C’est gratuit, buffet servi à l’issue du catch! Vous êtes toutes et tous les bienvenus pour découvrir la crème en délire des Givrés de demain! Et pour tout savoir dans le déroulement de la soirée, c’est ici que ça se passe!