CATCH D’IMPRO 2018 Second Round !

Dimanche 14 janvier 2018 a eu lieu le premier round du catch interne 2018 des Givrés.

Trois équipes se sont dûment affrontées.

1 Le docteur Loosenstein, avec des envies de valse, ressuscite une créature de Vienne pour avoir une partenaire. Mais celle-ci ne vient pas de Vienne en Autriche mais de Vienne en France…

2 Aladin, princesse des voleuses n’est pas prise au sérieux. Elle se retrouve avec une lampe qu’on lui a donnée durant un de ces larcins. Mais lorsque qu’Aladin la frotte, un génie recalé à son examen des trois vœux apparaît. Ils s’associent alors pour devenir les plus grands dans leur domaine…

3 Robert et Gilbert, deux acteurs, se sont trompés de lieu. Ils croyaient être au casting de Pulp Fiction 2. Ils ont malgré tout joué une scène d’anthologie et ont décidé de participer au catch pour nous montrer toute l’étendue de leur talent…

Le docteur Loosenstein et sa valseuse… et sa danseuse hip hop ont triomphé lors de ce match et participeront donc à la grande finale du 11 Février.

Mais qui va donc les rejoindre lors de cette finale ???

Voici nos trois équipes concurrentes pour ce dimanche 21

Balthazar et Gaspard 

Les deux BG’s qu’on rêve de croiser par hasard !!
A apprécier en famille ou pas

Les Castafières

Une escale à Valence durant leur tournée Mondiale nous donne le privilège de les recevoir… !

Elles sont belles, elles sont talentueuses, Loudivaïne et Cristal ! les Castafières.

Grosgnon et Grostaquin

Vous croyez les connaître depuis toujours… Vous êtes loin du compte, ils viennent rétablir la vérité sur leur univers!

rendez-vous

Pour assister au deuxième catch de la saison, rendez-vous le dimanche 21 janvier 2018 au premier étage de la MJC Chateauvert, place Buissonnet à Valence (« salle aux poutres ») à 18h Ouverture des portes. L’entrée est gratuite, et une collation sera partagée vers 20h, en fin de soirée. Ramenez donc quelque chose à manger ou à boire, les improvisateurs vous remercient d’avance ! Vous êtes tous les bienvenus !