CATCH D’IMPRO 2018 3RD ROUND

Le deuxième round du catch nous a encore régalé…

L’équipe des Bisounours excédés d’être pris pour des gentils ont décidé de rétablir la vérité sur leur vraie nature sanguinaire… Ils ont mis en place toute leur science maléfique pour remporter la victoire.

Les Castafières sont arrivées et nous ont illuminées de leurs voix douce et se sentant pousser des ailes, ont remaniée leur chanson. Mais plus rien ne va entre nos deux divas des divergences artistique qui malgré tout ce sont uni pour nous offrir un spectacle d’anthologie.

Gaspard et Balthazar issus de la beau gossitude campagnarde ont mis à mal tous leurs adversaires pour participer à la grande final du 11 Février.

Pour prétendre à les rejoindre ce dimanche 28 Janvier voici trois nouvelles équipes

Les BDjanté

Pincemi & Pince moi

 

Pam et Roger

rendez-vous

Pour assister au Troisième catch de la saison, rendez-vous le dimanche 28 janvier 2018 au premier étage de la MJC Chateauvert, place Buissonnet à Valence (« salle aux poutres ») à 18h Ouverture des portes. L’entrée est gratuite, et une collation sera partagée vers 20h, en fin de soirée. Ramenez donc quelque chose à manger ou à boire, les improvisateurs vous remercient d’avance ! Vous êtes tous les bienvenus !

-->