CATCH D’IMPRO 2018 the first Round !!!

Comme tous les dimanches de janvier, c’est catch chez les givrés!

Celles et ceux qui nous suivent depuis plusieurs années le savent : janvier est LE mois pour découvrir les nouvelles pousses Givrées. Chaque dimanche, dès le 14 janvier, trois équipes composées d’un  « ancien » Givré (pas toujours trop vieux) et d’un « nouveau » (forcément bluffant) s’affrontent lors d’un catch d’impro. Le public désignera son duo préféré, qui sera directement qualifié pour la grande finale à quatre équipes du 11 février prochain !

Catch impro : C’est quoi ?

12 duos des personnages s’affronteront durant 4 phases de qualification pour la grande finale du 11 Février qui désignera les catcheurs de l’année!!

Chaque duo incarnera des personnages durant toute une soirée pour le bonheur de tous. Trois équipes s’affronteront (duo 1 vs duo 2 ; duo 1 vs duo 3 ; duo 3 vs duo 2) Ce catch sera bien sûr orchestré par un juge arbitre qui nous régalera de thèmes et de catégories tous plus fascinants les uns que les autres. Mais comme toujours en impro, ça sera le public qui choisira les meilleurs catcheurs.

Catch impro : Mais qui ?

Pour ce premier round, trois magnifiques duos nous attendent.

Robert et Gilbert

Après avoir joué « Où t’as mis mes chaussettes ? » et « Les WC sont toujours sales » avec la magnifique troupe de la MJC de Bessée sur Braye, Robert et Gilbert décident de voir plus grand… beaucoup plus grand!

L’horrible Kréature du Dr Loosenstein

Il l’a créée pour danser, elle va tout envoyer valser !

Les Airtijal

Tout ce que l’on sait d’eux, c’est qu’il nous viennent du désert….

Catch impro : un rendez-vous

Pour assister à ce premier catch de la saison, rendez-vous le dimanche 14 janvier 2018 au premier étage de la MJC Chateauvert, place Buissonnet à Valence (« salle aux poutres ») à 18h (ouverture des portes a 17h45). L’entrée est gratuite, et une collation sera partagée vers 20h, en fin de soirée. Ramenez donc quelque chose à manger ou à boire, les improvisateurs vous remercient d’avance ! Vous êtes tous les bienvenus !

-->