Catch 4 : le dernier avant la finale !

Dimanche, nous connaitrons enfin les quatre équipes finalistes qui s’affronteront pour le titre tant convoité de catcheurs de l’année. Trois équipes attendent le nom de leur dernier adversaire : les Monozygotos, les Dédé Rangers, et Euréku et Pénélope. Chacune se compose d’un ancien Givré, et d’une jeune pousse. Vous connaissez désormais bien le principe. Reste à connaitre les trois duos inscrits ce dimanche 29 janvier.

Deux équipes connues, et un mystère

  • Les Zombizarres (Christel et Frédéric Q.)

Nous sommes en 2067, tout le monde pensait que ces vieux Givrés avaient lâché la rampe mais…ils reviennent d’outre-tombe pour un catch ultime !

zombizarres b


  • « Les aiki-chaudes » (Anne & Nathalie)

Entrez dans l’univers d’un dojo de samouraï et laissez-vous guider et initier par les très très chaleureuses Sushi et Wasabi…

Harmonie, amour universel, utilisation de la force du partenaire et don de soi sont leur devise !

Domo arigato gozaimasu !

Image Aïki-chaudes 1


  • Equipe mystère !

Où et quand ?

Pour assister à ce quatrième catch de la saison, rendez-vous le dimanche 29 janvier 2017 au premier étage de la MJC Chateauvert, place Buissonnet à Valence (« salle aux poutres ») à 18h. L’entrée est gratuite, et une collation sera partagée vers 20h, en fin de soirée. Ramenez donc quelque chose à manger ou à boire, les improvisateurs vous remercient d’avance ! Vous êtes tous les bienvenus !

boxing-ring-149840_960_720