Catch, 2e round : le public vote Dédés Rangers

La tendance 2017 : catcher bourré. Impossible de dire s’ils se sont concertés, mais c’est totalement ivres que nos trois duos de catcheurs ont combattu dimanche 15 janvier pour le 2e round du Catch interne 2017. Avec tout de même quelques nuances : au public de choisir entre alcool festif, rural ou culturel.

DSCF7148

1ere manche : Givrettes Stars (Céline et Aurélia) Vs Dédés Rangers (Clément et Romain)

Devenir riche en une journée. C’était le premier thème de cette manche, les candidats l’ont bien compris, et ont multiplié les pépites : une grand-mère et un chat empaillés sur la cheminée des uns, des graffitis de lover « En silence » sur les murs de la ville pour d’autres, avant les décibels d’un concours de rap franchouillard à New-York et en Patagonie. Contre toute attente, c’est sur les terres des Givrettes Stars, en discothèque, que les Dédés Rangers imposent leur style et remportent l’adhésion du public. Premier point pour les Dédés.

DSCF6993

2e manche : Soeuras de la Vodka (Julie B. et Claire) Vs Givrettes Stars (Céline et Aurélia)

La soirée avait bien démarré, elle a atteint un joli sommet avec cette manche 100% féminine. Grâce aux thèmes de l’excellent arbitre Nico, de la maitrise des confirmées Claire et Aurélia, et de la fraicheur des nouvelles Julie et Céline, le public s’est régalé. D’abord avec « la maison qui penche… un peu », sans limite d’espace, puis un interrogatoire « ni oui ni non » plein de folie, avant l’apogée risqué mais parfaitement exécuté d’une « dramatique » larmoyante à souhait. Victoire des Sœuras de la Vodka sur cette manche, le public en veut encore.

DSCF7026

3e manche : Soeuras de la Vodka (Julie B. et Claire) Vs Dédés Rangers (Clément et Romain)

On peut fermer sa bouche et faire ouvrir en grand celle des autres. Démonstration avec une « salle d’attente » muette, silencieuse, mais hilarante. Les sens sont décidément mis en éveil, avec une « Gymnastique du regard » entrainante, puis un « Speed dating » plongé dans le noir. On voyage ensuite avec des poux, on dézingue tout le monde dans une « Carnage » spéciale Marchés financiers, avant de résumer en une minute les chefs d’œuvre du 7e art que sont E.T., Jurrasic Park, Cendrillon et Titanic. 2e point, victoire et qualification pas volée des Dédés Rangers pour la grande finale du 5 février. Mais on n’oubliera pas les deux autres équipes du jour, bravo à elles.

DSCF7091

Toutes les photos de la soirée ici

Prochain catch dimanche 22 janvier, toujours à la MJC Chateauvert à Valence, place Buissonnet, de 18h à 20h. Présentation des équipes très rapidement sur notre site www.givres.fr

N’oubliez pas non plus vendredi 20 janvier de venir élire le Master d’Hiver au Comedy Palace de Valence !

Comments are closed.

-->