2e round du catch interne : découvrez les duos!

Le catch interne repart pour un 2e round!

Il s’agit d’un affrontement entre trois duos autour de l’impro théâtrale (voir explications ici). Chaque équipe, constituée d’un Givré débutant et d’un autre plus expérimenté, incarne un duo connu ou imaginaire durant toute la soirée. Les improvisateurs jouent sur les thèmes imposés par l’arbitre, et comme toujours, c’est le public qui désigne son vainqueur! Le duo qui remportera ce deuxième catch rejoindra la CGT (Confédération Générale de la Tétine) en finale, le 7 février prochain.

Présentation des équipes

– Les techno-stalgiques (Nicolas et Laure)

Nous sommes en 2472, la Terre a bien changé. A la surface du globe, les températures dépassent en moyenne les 727 degrés Fahrenheit. En degrés Celsius, ça fait… un bon paquet de degrés!

Il y a bien longtemps qu’il n’y a plus de glace au Pôle Nord… D’ailleurs, il n’y a plus de Pôle Nord! Les eaux ne cessent de monter.. encore… encore… et encore. Seule subsiste une partie émergée. Les anciens l’appelaient… l’Everest.

Y a-t-il encore de la vie sur cette planète, plus bleue que bleue?

IMG_4332-3


– Visse et Vertue (Maeva et Tanguy)

« Les hiboux ne sont pas ce qu’ils semblent… »

Visse et vertue


– Les Multives (Marie Lise et Claire)

Vous en rêviez après les fêtes, elles sont parmi nous pour rétablir l’équilibre de votre corps.

Quelles que soient vos capacités, elles s’adapteront à tous vos désirs. Elles sont souples, agiles, toniques, inventives, et n’ont pas peur de l’effort.

Voici les Multives!!!

claire 1claire 2

Rendez-vous pour ce deuxième Catch Interne des Givrés 2016 le dimanche 17 janvier à la MJC Chateauvert (place Buissonnet à Valence) dès 18h, et jusqu’à 20h (renseignements ici). C’est gratuit, buffet servi à l’issue du catch! Venez, on vous y attend!